Projets de chemins 2023

Encore sous réserve de la situation sanitaire

Pour tous les chemins ci-dessous : formulaire d’inscription

Printemps

Chemin
Départ
Dates
Rassemblement
Fin de route
Nombre de
jours
Responsables Guide Animation
spirituelle
d’UZES interâges

(Gard)

17 au 22
avril
5
jours
Sophie
MARMONIER
Lucien
HEURTIER
Marie
COURET
de ROCAMADOUR

(Lot)

10 au 19
mai
9
jours
Xavier
CREMOUX
Sylviane
BIOTLAPORTE
Éric
GUILLAUME
Sophie
CREMOUX

Été (en projet)

PÈLERINAGE de la
SAINT-GILLES

Pèlerinage d’un jour Bouillargues ou Saint-Bénezet (Gard)

Samedi
26 août
1 jour En partenariat avec la Paroisse et la Ville de
Saint-Gilles, l’association « Accueil et
Traditions », le Diocèse de Nîmes

Automne (en projet)

   
des PAPES
Valréas

(Vaucluse)

8 octobre
17 octobre
9
jours
Marie
TRENTESAUX
Brigitte
GOUESNARD
Henri
HIMPE
 
de l’Abbaye SAINTMICHEL
DE
FRIGOLET en famille
à Tarascon

(Bouches-du-
Rhône)

28 octobre
2 novembre
5
jours
Sylviane
BIOT-LAPORTE
Loulou
FLORI
Sophie
MARMONIER

Pensez bien à contacter le responsable (voir rubrique présentation des chemins) avant d’envoyer votre inscription à la trésorière
Anne-Marie COSCINO, 37 avenue de Lacanau, 13700 MARIGNANE
tresor@cheminstgilles.fr

Modalités d’inscriptions en 2023

  1. Téléchargez les formulaires d’adhésion et d’inscription ci-dessous pour vous inscrire :
    • Adhésion 
    • Inscription à un chemin pour le choix, voir ci-dessus.

      Important : Pour s’inscrire à un chemin il faut être membre de l’association..

  2. Consultez les descriptifs des différents chemins ainsi que les prix d’inscription ci-dessous
    .
  3. Contactez obligatoirement le responsable du chemin avec qui vous validerez votre inscription. Vous pourrez alors seulement envoyer votre fiche d’inscription à la trésorière accompagnée du paiement de l’inscription au chemin choisi et de votre adhésion si vous n’êtes pas encore adhérent. Toute inscription sans contact préalable avec les responsables sera rejetée.
    .

Les prix d’inscription aux chemins

Ces prix dépendent de la durée du chemin, des frais de préparation et de reconnaissance, du coût de la location éventuelle d’un véhicule d’accompagnement, des frais de fonctionnement de l’association (administration, formation des responsables, communication, assurance responsabilité civile…) 

 

En cas de difficulté, vous pouvez contacter la trésorière pour étaler votre paiement.