Actualités

Rencontre Formation des responsables d’animation spirituelle
samedi 27 et dimanche 28 janvier 2024 à Nîmes

Rencontre Formation des responsables d’animation spirituelle samedi 27 et dimanche 28 janvier 2024 à Nîmes.
Ce dernier week-end de janvier à la Maison diocésaine de Nîmes s’adresse d’abord à celles et ceux qui assureront la mission de responsables de l’animation spirituelle sur les chemins 2024.
Dans la limite des places disponibles, pourront s’y joindre également d’autres pèlerins attachés à nos valeurs humaines et chrétiennes et décidés à s’engager résolument dans la mise en oeuvre de nos chemins de pèlerinage.
A tous ces volontaires, les membres du CA, ainsi que des pèlerins expérimentés, veulent apporter le soutien propre à encourager leurs initiatives et à faciliter l’exercice de leurs missions d’organisation, d’animation spirituelle et de guidage… :

Magnifique chemin de Frigolet
petit reflet en images…

… (dont une rigolote)

Les 17/18/19 novembre dernier, c’était l’Assemblée Générale à NÎMES

Un petit écho de l’AG des 18 et 19 novembre à Nîmes : si je lis « convocation à l’assemblée générale », je risque de penser « ça ne m’intéresse pas d’entendre des bilans, des rapports, des votes ». Mais je vois « AG des Chemins de saint Gilles » alors je sais que je vais rencontrer des amis des chemins. En venant, je pourrai avoir des nouvelles des absents, évoquer des souvenirs communs et participer activement aux projets qui vont se dessiner et aux décisions qui seront prises pour l’année.
Les moments successifs préparés par le CA sont nombreux et variés.

Vous voulez connaître la suite ?  C’est par ici !

Merci à Vodeus.tv pour ce très beau reportage, tourné en juillet 2020 :
D’autres sanctuaires à découvrir en cliquant ici

Bulletin

N’hésitez pas à suivre l’actualité développée dans notre dernier bulletin

NEWSLETTER

Deux ou trois fois par an l’association diffuse une lettre d’information sur les événements à venir, à destination non seulement des adhérents mais de toute personne intéressée par la vie de l’association. Pour recevoir cette « newsletter » il suffit que le destinataire ait déposé son adresse de courrier électronique (e-mail, courriel…). Si ce n’est pas déjà fait ou que ladite adresse ait été modifiée, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous pour vous abonner à la « newsletter ».

Mai 2023

Confidentialité

Newsletter(s)

4 + 14 =